Nos clients nous écrivent

Nos clients nous écrivent

Decoprixarabesque

Merci de nous adresser vos courriers et emails.
Ils seront toujours très appréciés et mis en valeur sur notre site.

Je suis extrèmement séduit par la beauté de l'orgue et sa sonorité. D'ailleurs je suis toujours frappé par l'attraction qu'exerce cet orgue sur les personnes. Il suffit de jouer quelques notes et déjà tous ceux qui les entendent se rassemblent comme une nuée d'étourneaux. C'est tout simplement magique. Dans ma famille et mon entourage proche, tout le monde veut tourner et j'ai du mal à récupérer mon instrument tellement l'engouement est grand. Sans doute ai-je réalisé un rêve que beaucoup d'autres aimeraient réaliser. En tout cas je suis très content de l'avoir et de la qualité de musique qu'il produit. Merci pour le professionnalisme avec lequel il a été conçu dans vos ateliers.

Lettre01

L'orgue est arrivé en parfait état jeudi 17.
A peine déballé, samedi, il est devennu le roi de la soirée. Il n'y a pas à dire : Quelle ambiance! Quel magie! Quelle présence! Madame est ravie. C'est clair, cette petite boite ne diffuse pas seulement de la musique!Nous avons tous beaucoup aimé la sonorité généreuse et chaude de ce petit orgue étonnant auquel tout le monde veut s'essayer. Très vite, on découvre qu'il ne suffit pas de "tourner la manivelle" : La soirée s'est vite transformé en coucours d'interprétation! La mine émerveillée de notre gamin de 15 ans, généralement blasé, habitué de l'informatique et des mp3, était en elle même un spectacle.

 

    Lettre02

 

 

 

Lettre03

 

Lettre04

 

 

Voilà comment, un jour, le Bougon a ramené un p'tit Cautin à la maison...

Ca faisait un moment que je l'avais remarqué, sur plusieurs festivals on s'était croisés. Et un après-midi de novembre, je le revois: Il est beau et il sonne à faire pleurer...et quel effet sur l'épaule de Bibi la Crème pendant que je me pavane derrière mon Orgue de Barbarie, "le Bougon" bien endimanché!!! Alors, j'ai craqué et je l'ai adopté! Et c'est ainsi que mon orgue de brabarie a ramené un petit copain à la maison: un Chanterue de chez Guy Cautin. Il est parfait pour toutes les animations ambulantes, il permet de jouer, de chanter et de danser partout et surtout où les autres ne peuvent pas entrer!


Lettre05

Date de dernière mise à jour : 03/11/2016

site optimisé pour Mozilla Firefox, Google Chrome & Opéra


©2014 Cautin musique

TitrebasCAUTIN MUSIQUE 16 route de Toulon 71710 Montcenis (France) Téléphone : +33 385 55 33 41 cautin@orange.fr


ACCUEILCONTACTNOUVEAUTES ECOLE DE MUSIQUE MAGASIN MUSIQUE
Logogolgothpetit 1